POLITIQUE DE MAGASIN

Termes et conditions

Bienvenue sur notre site. Si vous continuez à naviguer et à utiliser ce site Web, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les conditions d'utilisation suivantes, qui, avec notre politique de confidentialité, régissent Magic and Law Limited t/a  La relation de Neo Magic avec vous en relation avec ce site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web.

Le terme « Neo Magic ou Magic and Law Limited » ou « nous » ou « nous » fait référence au propriétaire du site Web dont le siège social est Lyndon House RMY, 62 Hagley Road, Edgbaston, Birmingham, Angleterre, B16 8PE. Le numéro d'enregistrement de notre société est le 10760759.

Le terme « vous » fait référence à l'utilisateur ou au visiteur de notre site Web.

L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes :

  • Le contenu des pages de ce site Web est uniquement destiné à votre information générale et à votre usage. Un changement sans préavis est possible.

  • Ce site utilise des cookies pour suivre les préférences de navigation. Si vous autorisez l'utilisation de cookies, les informations personnelles suivantes peuvent être stockées par nous pour être utilisées par des tiers.

  • Ni nous ni aucun tiers ne fournissons aucune garantie quant à l'exactitude, l'actualité, la performance, l'exhaustivité ou la pertinence des informations et des documents trouvés ou proposés sur ce site Web à des fins particulières. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

  • Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site Web est entièrement à vos risques et périls, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il sera de votre responsabilité de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos besoins spécifiques.

  • Ce site Web contient du matériel qui nous appartient ou qui nous est concédé sous licence. Ce matériel comprend, sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'apparence, l'apparence et les graphiques. La reproduction est interdite autrement que conformément à l'avis de droit d'auteur, qui fait partie de ces termes et conditions.

  • Toutes les marques de commerce reproduites sur ce site Web qui ne sont pas la propriété de l'opérateur ou qui ne sont pas sous licence de celui-ci sont reconnues sur le site Web.

  • L'utilisation non autorisée de ce site Web peut donner lieu à une demande de dommages-intérêts et/ou constituer une infraction pénale.

  • De temps à autre, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de fournir de plus amples informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons les sites). Nous n'avons aucune responsabilité pour le contenu du ou des sites Web liés.

  • Votre utilisation de ce site Web et tout litige découlant d'une telle utilisation du site Web sont soumis aux lois d'Angleterre, d'Irlande du Nord, d'Écosse et du Pays de Galles.

Intimité  & Sécurité

Cette politique de confidentialité définit comment Neo Magic utilise et protège toutes les informations que vous donnez à Neo Magic lorsque vous utilisez ce site Web.

Néo Magie  s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de confidentialité.

Néo Magie  peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique est effective à partir du 01/03/2018.

Ce que nous collectons

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet ; connexion; adresse e-mail; le mot de passe; informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous collectons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'adresse e-mail, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les commentaires, les critiques de produits, les recommandations et le profil personnel.

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous collectons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Pour fournir et exploiter les Services ;

  2. Pour fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus ;

  3. Pour pouvoir contacter nos Visiteurs et Utilisateurs avec des notifications générales ou personnalisées liées au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ; 

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.
     

Comment stockez-vous, utilisez-vous, partagez-vous et divulguez-vous les informations personnelles des visiteurs de votre site ?

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales Wix.com de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquez-vous avec les visiteurs de votre site ?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer concernant votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre Contrat d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Liens vers d'autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles des manières suivantes :
 

  • chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que les informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct

  • si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un e-mail à info@neomagic.co.uk
     

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons pas vos informations personnelles à des tiers à moins d'avoir votre permission ou d'être tenus par la loi de le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons susceptibles de vous intéresser si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.
 

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi sur la protection des données de 1998. Une somme modique sera payable. Si vous souhaitez une copie des informations détenues sur vous, veuillez envoyer un e-mail à info@neomagic.co.uk

Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un e-mail dès que possible à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à info@neomagic.co.uk  

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DU SITE WEB

Les informations contenues dans ce site Web sont uniquement à des fins d'information générale. Les informations sont fournies par Neo Magic et bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls. En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans s'y limiter, les pertes ou dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage quelconque résultant de la perte de données ou de bénéfices résultant de, ou en relation avec, l'utilisation de ce site Web. .

Grâce à ce site Web, vous pouvez créer des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Neo Magic. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de liens n'implique pas nécessairement une recommandation ou n'approuve pas les opinions qui y sont exprimées. Tous les efforts sont faits pour que le site Web reste opérationnel. Cependant, Neo Magic  n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de l'indisponibilité temporaire du site Web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

Déclaration de droit d'auteur au Royaume-Uni

Ce site Web et son contenu sont la propriété de Magic and Law Limited t/a Neo Magic.  Tous les droits sont réservés.

Toute redistribution ou reproduction de tout ou partie du contenu sous quelque forme que ce soit est interdite autre que ce qui suit :
 

  • vous pouvez imprimer ou télécharger sur un disque dur local des extraits pour votre usage personnel et non commercial uniquement

  • vous pouvez copier le contenu à des tiers individuels pour leur usage personnel, mais seulement si vous reconnaissez le site Web comme la source du matériel
     

Vous ne pouvez pas, sauf avec notre autorisation écrite expresse, distribuer ou exploiter commercialement le contenu. Vous ne pouvez pas non plus le transmettre ou le stocker sur un autre site Web ou une autre forme de système de récupération électronique.

méthodes de payement

 

• Cartes de crédit/débit
• PAY PAL

• Paiements hors ligne

• White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

REMEMBER TO FOLLOW US!

STORE POLICY

Terms and Conditions

Welcome to our website. If you continue to browse and use this website, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy govern Magic and Law Limited t/a Neo Magic's relationship with you in relation to this website. If you disagree with any part of these terms and conditions, please do not use our website.

The term 'Neo Magic or Magic and Law Limited' or 'us' or 'we' refers to the owner of the website whose registered office is Lyndon House RMY, 62 Hagley Road, Edgbaston, Birmingham, England, B16 8PE. Our company registration number is 10760759.

The term 'you' refers to the user or viewer of our website.

The use of this website is subject to the following terms of use:

  • The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice.

  • This website uses cookies to monitor browsing preferences. If you do allow cookies to be used, the following personal information may be stored by us for use by third parties.

  • Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

  • Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.

  • This website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions.

  • All trade marks reproduced in this website which are not the property of, or licensed to, the operator are acknowledged on the website.

  • Unauthorised use of this website may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.

  • From time to time this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s).

  • Your use of this website and any dispute arising out of such use of the website is subject to the laws of England, Northern Ireland, Scotland and Wales.

Privacy & Safety

This privacy policy sets out how Neo Magic uses and protects any information that you give Neo Magic when you use this website.

Neo Magic is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

Neo Magic may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from 01/03/2018.

What we collect

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

What we do with the information we gather

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.
     

How do you store, use, share and disclose your site visitors' personal information?

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

How do you communicate with your site visitors?

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:
 

  • whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes

  • if you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at info@neomagic.co.uk
     

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.
 

You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. A small fee will be payable. If you would like a copy of the information held on you please email info@neomagic.co.uk

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at info@neomagic.co.uk 

WEBSITE DISCLAIMER

The information contained in this website is for general information purposes only. The information is provided by Neo Magic and while we endeavour to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk. In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website.

Through this website you are able to link to other websites which are not under the control of Neo Magic. We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them. Every effort is made to keep the website up and running smoothly. However, Neo Magic takes no responsibility for, and will not be liable for, the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

UK copyright statement

This website and its content is copyright of Magic and Law Limited t/a Neo Magic. All rights reserved.

Any redistribution or reproduction of part or all of the contents in any form is prohibited other than the following:
 

  • you may print or download to a local hard disk extracts for your personal and non-commercial use only

  • you may copy the content to individual third parties for their personal use, but only if you acknowledge the website as the source of the material
     

You may not, except with our express written permission, distribute or commercially exploit the content. Nor may you transmit it or store it in any other website or other form of electronic retrieval system.

Payment Methods

 

• Credit / Debit Cards
• PAYPAL

• Offline Payments

0